Brûleurs de graisse, enfin le produit miracle pour perdre du poids ?

Les brûleurs de graisse.

Parmi les nombreuses méthodes pour perdre du poids, nous allons aborder dans cet article un produit hyper en vogue en ce moment : les brûleurs de graisse. En vente depuis peu, vous les trouverez facilement sur Internet et dans des boutiques spécialisés, ces petites pilules, vendues comme des compléments alimentaires vous permettent de fondre littéralement. Mais que contiennent exactement ces pilules ? Pourrez-vous réellement perdre du gras rapidement et obtenir le ventre plat dont vous rêvez avec ces produits ? Zoom sur les brûleurs de graisse et leurs promesses.

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisse et comment ça marche ?

Une alimentation équilibrée et un apport nutritif bien précis permet, nous le savons, de perdre du poids de façon progressive. Mais voilà, reconnaissons-le certains organismes sont plus lents; et dans ces cas maigrir peut sembler un véritable défi. Un coup de main serait le bienvenu ! C’est là que les brûleurs de graisse interviennent. Présentés comme un produit miracle, les “fat burners” sont des compléments alimentaires qui vont accélérer le métabolisme et favoriser l’élimination des cellules graisseuses.

Stockés dans le tissu adipeux, les lipides (les graisses) servent en fait de réserve d’énergie. Ils se logent dans les hanches et les fesses pour les femmes et dans l’abdomen et la nuque chez les hommes. Pour s’en débarrasser, et bien il va falloir les mobiliser, donc dépenser de l’énergie : sport, régime etc.. Le brûleur de graisse lui, viendra compléter le processus et augmenter la dépense énergétique afin de perdre du gras encore plus rapidement et de façon efficace.

Plusieurs types de brûleurs de graisse pour divers objectifs

Nous signalons toutefois que les brûleurs de graisses ne sont vraiment efficaces que si vous faites du sport et que vous avez une alimentation équilibrée. Pris seuls, ils n’ont pas d’effets véritables.

Bien que les brûleurs de graisse servent surtout à perdre du poids, d’autres types de brûleurs peuvent avoir d’autres effets :

  • Diminuer la sensation de faim. Le guarana, le chrome, et certains acides aminés contenus dans les brûleurs vont vous aider à mieux gérer votre appétit
  • Perdre du gras. Des composés comme la carnitine, choline et inositol vont stimuler l’organisme et brûler plus de calories
  • Éliminer l’excès d’eau. Certains brûleurs ont un pouvoir drainant, permettant d’éliminer l’excès d’eau retenue dans les cellules
  • Booster l’énergie. Le guarana, la caféine ou le thé vert contenus dans certains brûleurs vont vous aider à dépenser plus de calories.

En terme de posologie, le produit se présente sous forme de gélule et se prend en général 2 fois pendant la journée, le matin et le midi.

Un vrai complément pour vous aider à perdre du poids

En complément d’une activité physique et d’une nutrition adéquate, le brûleur de graisse va vraiment vous aider à perdre du ventre, et affiner votre silhouette. À noter qu’il existe tout un tas d’aliments qui sont naturellement brûleurs de graisses : courgette, chou, céleri, poivrons, citron, kiwi, etc. Vous pouvez consultez nos programmes minceur disponible sur notre site Battlefit.fr

Sportivement vôtre.

Battlefit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
facilisis risus. Lorem neque. libero. ut Praesent odio justo lectus Sed
×
×

Panier