Les différents types de WHEY !

Nous entendons partout parler de «  Whey » C’est un produit en pleine expansion est très utilisé par les sportifs et les pratiquant de musculation, mais qu’est-ce que c’est vraiment ? Est-ce un produit miracle ? Avec ou sans programme musculation ? Et laquelle choisir ?

Qu’est-ce que la Whey ?

Tentons d’être clair pour tout le monde la whey est tout simplement L’une des protéines issue du lait de vaches qui est composé à 20 % de lactéroseum et à 80% de caséine.La whey est déshydratée c’est pourquoi elle est sous forme de poudre.Essentiel pour le développement musculaire. Elle est fabriqué Grâce au processus de production du fromage. C’est une source riche en acides aminés ( BCAA ) Nous remarquerons qu’il existe plusieurs types de whey , et principalement ce qui va les différencier c’est la concentration de la protéine pure dans la whey. Effectivement lorsque vous achetez votre whey, dans votre pot il y aura plusieurs éléments mélanger ( la protéine, la saveur, les glucides, les minéraux, le sucre etc ..) Tous ces éléments vont plus ou moins baisser la concentration de la protéine et c’est ce qui va différencier les 3 types de whey qui existe.

1 – La whey concentrée :

C’est la type de whey la plus basique et la plus simple elle est concentré à hauteur de 70 à 80 % de protéines, La teneur en lipides et en plus il fait moyen, mais par contre le taux de Laktos ose est élevé, du fait qu’elle a la concentration en protéines la plus faible elle va aussi avoir le prix le plus faible, c’est pourquoi de nombreuses personnes se tourne vers cette whey. – Prix : bas Avantage : Rapport qualité prix rapport qualité prix très corrects. Inconvénient : difficile à digérer pour les personnes intolérante au lactose.

2 – La whey Isolat :

La concentration en protéines va de 80 à 95 %, ce qui est plus qu’excellent, La teneur en plus il est en lipides et très faible il y a donc peu de gras et la teneur en lactose est quasi nulle ! Vous vous en douter cela signifie que le prix est plus élevé pour une qualité supérieure. Avantage : très bonne concentration en protéines, et meilleure assimilation de la protéine pour le corps,très peu de lactose. – prix : moyennement élevé 

3 – La whey hydrolysée :

C’est une protéine haut-de-gamme obtenue par un processus que l’on appelle l’hydrolyse, pour faire simple c’est comme si la protéine était déjà prédigérée et donc la simulation est quasi faite pour votre organisme elle l’assimile directement. Qui dit haut-de-gamme dit prix le plus cher, c’est la protéine la plus cher des droits mais aussi la plus pure ! Avantage : Assimilation quasi direct par votre organisme. Inconvénient : le Peut s’avérer amère – Prix : très élevé

En conclusion : À chacun sa WHEY !

Les différentes whey battlefit
À chacun sa saveur ! ( chocolat, vanille, fraise etc..)
Voilà vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur la différence entre les trois types de protéines qui existe dans le monde de la musculation, il faut savoir que les trois protéines sont très bonnes pour la musculation, la seule différence réellement est ce que vous allez en faire et comment vous allez les utiliser, à chacun son prix et à chacun son intolérance ou non ( au lactose par exemple ). C’est pourquoi nous ne pouvons pas vous conseiller une protéine plus que d’autres, le prix indique la différence de la pureté de la protéine, mais nous pouvons avoir de très bons résultats avec les trois protéines ! Nous conseillons toujours de lire les étiquettes en regardant le pourcentage de concentration pour 100 g, ce qui me permet d’avoir une vue d’ensemble sur ce que contient votre pot de whey. Pour ce qui est de vos ” abdos “, désolé de faire des déçu, mais il faudrat Associer votre protéine avec un bon programme musculation et un bon suivi pour avoir des résultats optimal, nous nous avons sur le site des programmes musculation pour tout type d’objectifs, prise de masse ou perte de poids, renforcement musculaire pour les femmes et perte de poids également pour les femmes, ainsi que des programmes et des suivi nutritionnel afin de vous suivre dans votre régime ! l’Objectif reste toujours de vous faire parvenir au votre! Sportivement vôtre Alioune Battlefit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.